F1-Championship

Forum de la ligue F1 Challenge : F1-Championship

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

DEBRIEFING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: DEBRIEFING   Sam 7 Juin - 22:50

.

Dernière édition par olmat-jakarta le Mer 11 Juin - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lepalm
Admin

MessageSujet: Re: DEBRIEFING   Dim 8 Juin - 0:44

Entre espoir et déception

Espoir de voir 11 pilotes sur la grille de départ.
Déception de voir 3 départs carnages, et au 4eme départ, voir 3 pilotes seuls en piste au bout d'une dizaine de tours.

Des qualifications capricieuses

Les qualifications étant au début sous la pluie, j'ai réalisé le 4eme temps. Puis j'ai constaté que la météo changeait et que le ciel s'éclaircissait, j'ai donc décidé de garder mes 7 tours restant pour la fin de la séance afin d'avoir une piste la plus sèche possible. Néanmoins, j'ai raté mes tours sur le sec et je n'ai pas réussi a beaucoup améliorer. 3ème sur la grille de départ en fin de compte. Ni déçu ni satisfait.

3 départs carnages

Les deux premiers départs sont complètement horribles. Presque la totalité des voitures au tapis dès les 2 premiers virages... On avait pourtant dit d'etre prudents et zen...
Sur le 3eme départ, je suis entièrement responsable de l'incident, puisque j'ai mis, mais enlevé juste apres (j'ai appuyé deux fois sur la touche) mon limiteur. Je ne m'en suis pas rendu compte, et je suis rentré de plein fouet dans El-Dino qui était en pole. Toutes mes excuses.

4eme et dernier départ et une course monotone

Dernier départ (il avait été annoncé qu'il n'y aurait plus de restart). Néanmoins, 6 abandons immédiats, 2 qui suivirent peu après. 3 en piste très rapidement.
J'ai suivi El-Dino pendant quelques tours, en me montrant dans ses retro sans réellement attaqué en espérant le pousser à la faute. Mais ce ne fut pas le cas. Alors j'ai décidé d'accélérer très tot en début de ligne droite des stands, pour me mettre à sa hauteur. Arrivés au virage, je me suis mis à l'intérieur, en étant très prudent, il n'a pas fermé la porte, alors je suis passé. Puis jusqu'au premier ravitaillement, il s'est maintenu à 3 secondes derrière moi, j'arrivais pas à le semer. Dominique lui prenait une grosse vingtaine de seconde d'avance.

Premiers ravitaillement à 3 tours d'intervalle pour tout le monde. Mais El-Dino a un problème et perd une minute. La course est jouée. J'ai juste eu à résister à distance à domi pour qu'il ne me prenne pas une minute d'avance. Heureusement que dans le dernier tour il a cramé ses freins, sinon c'était limite Very Happy

Un immense bravo à Dominique pour sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f1-championship.forumactif.info

DEBRIEFING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1