F1-Championship

Forum de la ligue F1 Challenge : F1-Championship

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Alonso chez ferrari , mais seulement en 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Massa78

MessageSujet: Alonso chez ferrari , mais seulement en 2011   Dim 28 Déc - 15:38

Le pilote espagnol de Formule 1 Fernando Alonso (Renault) rejoindra en 2011 l'écurie Ferrari, écrit dimanche le quotidien sportif italien Gazzetta dello Sport, sans citer ses sources.

"Personne ne dément et il est évident qu'il y a depuis un bon moment un accord écrit entre Alonso et Ferrari et qu'il porte même sur quatre ans. Il est rempli de détails et d'options (...) mais sa validité débute en 2011 et s'achève en 2014, même si la dernière année est liée à une option", écrit le quotidien.

Le journal en veut pour preuve que le contrat d'Alonso, 27 ans, double champion du monde de F1 en 2005 et 2006, avec Renault n'a été renouvelé que pour un an, et que les contrats des pilotes actuels de Ferrari, Felipe Massa et Kimi Raikkonen, expirent dans deux ans.

Le pilote brésilien Felipe Massa a connu une année 2008 "excellente" et "peut dormir tranquille sur ses deux oreilles", poursuit la Gazzetta dello Sport.

Mais "si Kimi ne se ressaisit pas" après une saison 2008 décevante, alors la Scuderia "cherchera à rompre son contrat pour faire venir Alonso dès 2010", ajoute le quotidien.

Interrogé par l'agence Ansa dimanche, le service de presse de Ferrari a affirmé que "comme d'habitude, il ne commente pas les rumeurs".

source : f1 live
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Alonso

MessageSujet: Re: Alonso chez ferrari , mais seulement en 2011   Dim 28 Déc - 22:33

je confirme que j'ai signé chez ferrari en 2011 pour la modique somme de 58 milliards de dollars par course ça fais de moi l'un des 3hommes les plus riches du monde lol je sort
Massa78

MessageSujet: Re: Alonso chez ferrari , mais seulement en 2011   Lun 29 Déc - 1:16

je croi que tu est parti trop tot de chez ferrari ^^
Fernando Alonso

MessageSujet: Re: Alonso chez ferrari , mais seulement en 2011   Lun 29 Déc - 19:29

lol c'etais que dans le jeu je parle de la vrai vie je prends la décision à sa plaçe comme ça je récupere sa place chez renault
Nano Diaz

Localisation : Chez moi en train de faire des essaie ou en train de faire des modification au niveaux de 3d de F1

MessageSujet: Re: Alonso chez ferrari , mais seulement en 2011   Dim 11 Jan - 3:32

Pourkoi il irais chez ferrarie qui sont la que pour la gagne et le fric alors que renault il sont la pour faire de leur mieux est sa paye. En plus Alonso se sent tres bien chez Renault donc il restera chez Renault ses petit contrats sont fait en sorte qu'il puissent demander des Augmentation si il gagne deschampionnat ce qu'il feras surement.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alonso chez ferrari , mais seulement en 2011   Aujourd'hui à 17:13

Alonso chez ferrari , mais seulement en 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1