F1-Championship

Forum de la ligue F1 Challenge : F1-Championship

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Transfères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fernando Alonso

MessageSujet: Transfères   Mer 16 Juil - 21:28

Willi Weber, célèbre pour avoir été le manager des frères Schumacher, pense que Nico Rosberg ne restera pas chez Williams en 2009.

Ce pourrait ne pas être une mauvaise affaire pour lui, car il gère désormais la carrière de Nico Hulkenberg, le pilote d'essai de l'équipe Williams.

D'après Willi Weber, l'équipe Williams devrait terminer le Championnat du monde des constructeurs parmi les quatre premiers pour conserver Nico Rosberg. Actuellement, l'équipe de Frank Williams est en sixième position dans ce championnat, à neuf points de Toyota qui est à la quatrième place.

"Nico a une clause dans son contrat et Williams n'arrivera certainement pas à la satisfaire.
Rosberg ira donc chez McLaren pour remplacer Kovalainen qui retournera chez Renault," affirme Weber dans les colonnes du Sport Bild.

moi perso je crois pas que Kovalainen vas retourner chez renault mais bon un duo de pilote Alonso Kovalainen ça serais super pour Renault
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz

Localisation : Chez moi en train de faire des essaie ou en train de faire des modification au niveaux de 3d de F1

MessageSujet: Re: Transfères   Jeu 17 Juil - 9:27

oui sa serai supper cool faud maintenant que renault puissent payer les 2 pilotes ce qui vas etre tres dur avec le depart de ING oublier il partent si on et pas maximum 3eme au constructeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.phenix-spyker.over-blog.com

Transfères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1